midi pile

Bref passage sur France 3, pour le Midi Pile aujourd’hui.
Remerciements à la rédaction pour l’accueil, la bienvenue à ceux qui visitent ce site à la suite de sa présentation lors du journal.

Toutes les bonnes volontés seront nécessaires pour faire au mieux. Vos suggestions sont attendues.
midi pile 26/02/2007

8 réponses à “midi pile

  1. Belle prestatation toute en simplicité. Cela donne envie d’aller encore plus d el’avant 😉

  2. Antoine en première ligne sur la 3e chaîne ! Encore bravo à ceux qui se mouillent pour faire avancer le schmimblic…

  3. Ben dis-donc, qu’est-qu’il cause bien Oldcola à la télé … En tous les cas, ça m’a donné une première idée de texte. J’envoie la chose dès que possible.

  4. Super Antoine. C’était tout à fait clair. J’ajoute juste pour ne pas avoir à regarder tout le journal que ton invervention commence à partir de 7.26 minutes.

  5. Vraiment efficace, Antoine! Bravo!
    Moi aussi j’ai déjà quelques idées…

  6. Merci pour les divers compliments. J’y suis sensible, pour une fois qu’on me dit que je suis simple 😛

    à vos claviers ! 🙂 je suis impatient de lire vos propositions, dans un premier temps, vos billets par la suite

  7. Hello boy

    Ah quand une dédicace? Toujours sur les rails et bien sûr dans la loco.
    Tu nous manques, ton bordeaux sera sûrement notre lien de retour.

    A bientôt

    Patrick

  8. Salut Patrick, je cherche une place au wagon de première. Et que ce soit Notre Bordeaux.
    Ca ne te dirait pas une colonne Apple à Bordeaux ? Je n’ose pas m’y coller mes affinités avec les revendeurs locaux n’étant pas très fortes.

Laisser un commentaire

