20minutes

Les blogueurs surfent sur la ville, par Julie Millet.
Avec une belle photo d’Anne tout sourire sur la version papier.
Bon, je n’ai pas dit qu’il y a 300 bloggers à Bordeaux, mais que ça pourrait être le nombre de bloggers bordelais qui finiraient par participer à NotreBordeaux ! Je pense qu’il y en a beaucoup plus, beaucoup plus.
Et je n’aurais jamais qualifié un blog de pluraliste (!) et je sais qu’il y a des blogs de villes/régions ailleurs ! J’ai bien dit que c’était le premier à Bordeaux par contre 🙂
Bah, elle m’aurait demandé deux phrases je lui en aurait proposé. Tiens, une idée, placer Notre Bordeaux sous licence CC, mais laquelle ? Je me disais que la toute simple, « paternité » (by) devrait aller. Qu’en pensez-vous ?

9 réponses à “20minutes

  1. Oui, j’avais eu la journaliste, elle était quand même un peu perdue, mais l’essentiel est de faire parler du projet ;-).
    Et la icence « paternite », oui, pourquoi pas.

  2. Et dire que je n’ai pas vu la version papier 😉

  3. Salut,
    Je m’appelle Mathieu et j’anime un blog vin sur les Bordeaux.
    Je viens d’entendre parler de toi sur 20 mn et je trouve ton idée vraiment géniale.
    Tu devrais être subventionné par Bordeaux Tourisme ! lol
    Sans blague cette multi approche me branche bien. Félicitation à l’idée.
    A très bientôt

  4. Ah tiens , Matthieu, je connais ton blog, très intéressant. Sortie de stechnologies, d’ailleurs, je veux bien intervenir sur le sujet du vin 😉

    Anne> tu rates quelquechose, si tu ne mets pas la main dessus, je te le scanne !

  5. Claire, Merci, mon mari me l’a ramené 😉
    Matthieu : Je ne connaissais pas du tout ton blog. tu as un rapport avec http://blog.apero-bordeaux.com/ ou pas du tout ?

  6. Très bonne idée à laquelle j’aimerais contribuer de temps en temps.
    Regard d’une estrangère sur Bordeaux…

  7. Missrainette, je vais de ce pas clic tenir au courant Morgan qui centralise la liste des participants. Bienvenue à bord et vivent les Walkmans ! (sans blague)

  8. J’ai découvert ce blog sur 20 minutes et je trouve, moi aussi, l’idée très intéressante ! J’ai voulu envoyer un mail à oldcola pour m’inscrire mais apparemment ça n’a pas marché donc j’espère que meme sans ce mail, vous pourrez m’inscrire. Moi, mes domaines de prédilection, ça serait surtout l’urbanisme et les grands projets urbains, et les transports en commun.

  9. Mickael je n’ai pas eu ton message, je viens de vérifier l’inbox, mais je n’ouvre pas la boîte à spam; ce n’est pas impossible que ce soit un défaut de traitement par gmail.

    Bienvenu à bord.

Laisser un commentaire

