En avril ne te découvres pas d’un boutte

(pfff, ce titre en bois… OldCola, si tu veux, je te rends la licence – IV- que tu m’as inconsidérément octroyée pour écrire ici… – pour info, prononcé « boutte », signifie sorte de corde en langage de marins)

« MC OldCola » tente le lancer de rédacteur :

Il n’y a pas un salon de voile ou qqch du genre qui se tient à Bordeaux ? Bientôt ?

Bien tenté.

C’est pas à Bordeaux, c’est à l’Annexe : à Arcachon, je veux dire. (Normalement, là, je devrais me faire tuer par tous les gars comme moi qui détestent que les bordelais se croient chez eux sur le Bassin ;-))

Bon, le vif du sujet : le Cercle de la Voile d’Arcachon organise une « balade entre bancs et esteys », le samedi de Paques, 7 avril prochain, à 11:00.

La régate est ouverte à tous les voiliers monocoques (le règlement téléchargeable).

Une note personnelle du patron de l’Iboga : En 2006, j’ai remis le bateau en marche quelques jours avant les 18 heures d’Arcachon, fin juin. Courte la saison. Alors cette année, je prends le prétexte que :
– je n’ai pas sorti le bateau, donc il est disponible ;
– je veux une longue saison et pas une courte ;
pour engager mon bateau à cette régate.

J’aimerais bien y rencontrer quelques autres blogueurs bordelais !

Une réponse à “En avril ne te découvres pas d’un boutte

  1. Je ne suis qu’une nageuse de piscine … donc inutile de m’espérer sur un p’tit bateau …

Laisser un commentaire

