et hop ! c’est parti

Salut à tous,

Nicolas étant avec Christophe sous l’eau, le plaisir des quelques 300 [trois cent, oui, et je ne suis pas de Marseille] clics pour lancer NotreBordeaux me revient.

Ces quelques clics correspondent à l’invitation de celles et ceux qui ont laissé leurs coordonnées lors de la République des Pintes avec l’intention de contribuer au blog collectif. Enfin, moins quelques personnes dont l’e-mail n’était pas franchement lisible 😛

Si vous voulez en être et que vus n’avez pas reçu d’invitation contactez-moi pour que je vous ajoute à la liste.

Si vous avez reçu l’invitation, dont le texte standard est :

Je te souhaite la bienvenue sur NotreBordeaux, à ton clavier 😉

Oldcola

vous pouvez vous enregistrer (sans qu’il y ait besoin de créer un blog, le compte utilisateur simple suffit) pour commencer à contribuer en tant qu’auteur. Celles ou ceux qui souhaitent donner un petit coup de main en tant qu’éditeurs/modéateurs peuvent également me contacter par e-mail. Je limite pour savoir auprès de qui je vais râler si ça ne marche pas 😉

Il est temps que vous nous parliez de VotreBordeaux donc, je suis impatient de vous lire.

Si vous pensez qu’un sujet risque d’être polémique, sujet à discorde, sujet à crêpage de chignons etc. postez-le donc à votre blog et laissez ici un post-annonce avec un lien ad hoc pour qu’on le visite chez vous.

Je nous souhaite bon vent, bonne route, qu’on s’amuse bien ensemble et que l’on fasse de ce blog collectif un lieu que l’on visitera souvent pour savoir ce qui se passe à Notre Bordeaux.

Mes amitiés à tous.

Laisser un commentaire

