autrement pensé

“Si nous traçons chacune et chacun dans notre sens le sillon de l’avenir dans le champ des possibles, nous verrons chaque matin germer dans le terreau fertile de nos différences les lendemains différents.”

Anon.

C’est par cette citation que Joachim du Beleg entame son Manifeste d’un Alter-Pensiste. Il a beau nous avoir quittés pour la capitale, son blog reste le plus vieux (à ma connaissance) ouvert et entretenu par un bordelais. Je me suis ainsi senti obligé de vous signaler son manifeste, que j’ai évité de commenter pour l’instant.

Je trouve que les réactions/discussion pourraient être intéressantes. Qu’en pensez vous ? (y a-t-il des philo dans la salle ?).

Une réponse à “autrement pensé

  1. Eh bien j’ai commenté chez ledit beleg.

Laisser un commentaire

