on me signale

En fait elle me signale, et il s’agit de Trait de Jupiter, qu’elle a posté en annexe. A partir d’aujourd’hui elle pourra poster directement ici. Elle fait partie de la troisième série des complètement inscrits 🙂

Pensez à créer un compte WordPress, éventuellement changer le mot de passe pour adopter votre favori, et dès que c’est fait je vous ajouterai à la liste des auteurs/éditeurs.

2 réponses à “on me signale

  1. Oui, j’ai ouvert un blog et j’ai découvert l’univers wordpress. Il va falloir qu’on en discute!

  2. Enfin … enfin je peux publier ici ! Je tiens à faire de gros bisous à notre barbu héllène à lunettes et à chapeau préféré … Bon, c’est pas tout ça. Je me mets au boulot.

Laisser un commentaire

