p-d-m, attention aux flaques, corniauds

P*t**n de m*rd*, les automobilistes,
faites gaffe, il y a plein de flaques d’eau qui rendent la circulation des piétons difficile (je parle des flaques des trottoirs)… Pas aujourd’hui, mais hier soir c’était le cas.

Pas la peine de leur rendre la vie difficile avec les flaques de la route en plus, que vous transformez en jets d’eau.

Hier soir j’ai eu de la chance, j’ai eu juste le bas du pantalon éclaboussé, tandis que les deux filles qui marchaient derrière moi ont pris une douche bien froide. Le c*onn*rd qui fonçait aurait pu faire attention. Et dans ce cas je ne l’aurais pas traité de c*nn*rd !

Faites attention SVP, j’aime pas vous traiter de c*nn*rds (ou c*nn*ss*s tant qu’on y est).

3 réponses à “p-d-m, attention aux flaques, corniauds

  1. Bonjour, les amis je suis vraiment heureux que NotreBordeaux.com prenne son envol! Je suis désolé de pas être souvent présent! Antoine est ce que je suis inscrit pour écrire? et je vais commencer à penser à notre deuxième rencontre!!!

  2. Il me semble que le code de la route prend en compte ce cas de figure et sanctionne l’arrosage de piétons par les automobilistes. Encore faut-il un flagrant délit.

  3. 🙂 Richard, je crois que le problème majeur est de les attraper !
    Enfin, avec le beau temps je problème va devenir plus rare.

Laisser un commentaire

