Lucky Charms St. Paddy’s day

Samedi dernier il y avait de la musique au Cambridge Arms et la soirée a été animée. Ca recommence cette semaine avec un programme légèrement radicalement différent. Vraiment différent. Je crois qu’il y a plus que les trois filles initialement annoncées qui seront en scène, mon oreille à saisi quelques chose comme « …and I’ll be back with new flyers with xxx…« DSC08603.jpg

Je vais y être bien avant 21 h pour avoir le temps de grignoter un peu; j’aime pas manger pendant les spectacles, boire est assez 🙂

Notez ça à vos calepins, pour le samedi 17 mars, début du spectacle à 21 h et si vous êtes déjà décidé(e) prévenez moi pour que je réserve une table, samedi dernier c’était plein quand nous sommes arrivés.

2 réponses à “Lucky Charms St. Paddy’s day

  1. J’ai envie de venir, pas forcément pour fêter la st Patrick, plutôt pour manger un bout avec toi!
    Je te tiens au courant.

  2. Ouf ! content que tu viennes pour mager un bout parce que ce n’est pas la St Patrick (encore) mais la St Paddy 🙂

    Je serai ravi de te voir.

Laisser un commentaire

