AJ drague Ford avec les sous des Commissions

Le mercredi 7 février dernier, le fringuant Alain Juppé, ci-devant maire de la bonne ville de Bordeaux est allé à Cologne faire savoir à John Fleming, CEO et chairman de Ford Europe et aux dirigeants de Getrag Ford que le Gouvernement français avait obtenu de a Commission européenne l’intégration de Blanquefort dans les zones pouvant bénéficier d’aides à l’investissement.

On peut s’en réjouir pour les CUBistes qui se levent encore chaque matin pour aller assembler dans l’alegresse des boites de vitesses car cette décision devrait calmer pour un temps les envies de délocalisation de leurs maitres allemands. Devrait seulement car les subsids européens évoqués s’entendent dans une logique de co-investissement et requièrnt donc que Ford et ses divisions revienennt sur les choix stratégiques qui leur ont fait dégraisser le site de Blaquefort. Or, l’ambiance dans l’industrie automobile est loin d’être à la gaudriole et on peut se demander dans quelle mesure les bonnes combines consistant à cramponner les usines avec l’argent public ont encore cours. La décision de créer un groupe de travail composé des dirigeants de Ford, de représentants du monde économique local et des collectivités territoriales nous en dit déjà long sur l’embarras général.

Si vous entendez quelque chose à ce sujet, faites le savoir.

Publicités

3 réponses à “AJ drague Ford avec les sous des Commissions

  1. Hello Antoine, c’est trop sombre, faut revoir l’habillahe du site si tu ne veix pas que ça sombre, héros, sombre héro de l’amer, les désirs, pas si noirs, aller, tu nous dois au moins la lumière, comme l’UDF, a plche

  2. Poête-poête, tu commentes le fond de page ? Suis d’accord sur le noir noir mais c’est proche de la vrai couleur profonde de Bordeaux, de ses façades avant ravallement en particulier.

  3. Je dirais même pouet-pouet…enfin j’dis ça, j’dis rien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s