St Paddy’s

Petite soirée sympa hier soir au Cambridge Arms, en compagnie de Trait de Jupiter.

Nous nous sommes retrouvés affublés de perruques vert fluo (non clignotantes) mais au fond à droite du pub nous n’avons pas vraiment profité de la musique, la foule faisant office d’écran d’insonorisation !

Quelques photos des voisins, qui avec sa perruque qui avec un chapeau aussi ridicule rigolo 😉 Qui avec perruque et chapeau.

J’ai l’impression que la prochaine République des Pintes sera organisée dans un pub, rappelez-vous, le dernier vendredi du mois. Donc le 30 mars pour la prochaine.

3 réponses à “St Paddy’s

  1. La perruque vert fluo : l’essayer c’est l’adopter!
    C’est chic et ça tient chaud, je ne sais pas comment j’ai pu m’en passer jusqu’à présent…?

  2. Actu de moi, café philo le 21 mars 18 h tarverne du septième art, Talence, thème le but et le chemin

    22 mars, je replonge dans la philo, Heidegger et la technique, présentation de textes ; librairie Georges, Talence, 15 h

    conseil pour les rencontres des blogeurs, prendre un même lieu pour fidéliser les gens. Et donc Avant Scène. J’espère que Olcola aura compris le message, à part ça, d’autres idées mais il faut changer l’habillage, Odlcola, c’est sombre, trop sombre

  3. Non pas 15 heures chez Georges, 18 heures, sorry, j’ai du mal avec cette plate-forme.

Laisser un commentaire

