Chez Serge

Teaser précoce 🙂
chez Serge, par Yann Frat, le 28 juin 2007 à 20h30, au Téâtre de la Pergola, à Cauderan

Un événement parce que ce n’est pas fréquent qu’un blogger bordelais écrive une pièce de théâtre, que je espère culturel et entretenant et qui se passe la nuit (m’est avis qu’on ira boire un coup après…)

On en reparlera plus tard, pour rappel, mais réservez la date quand même dès maintenant.

Une réponse à “Chez Serge

  1. J’ai honte de ne pas avoir pensé à en parler ici… Merci d’utiliser ton cerveau athénien à si bon escient! (je dois vraiment avoir des Spartiates quelque part dans mon arbre généalogique)

Laisser un commentaire

