la WiFi chez Karl

En attendant l’heure de la conf à « la Machine à Lire » je me suis assis chez Karl, sur la place du Palais pour un café et un petit soutient-neurones [grands consommateurs de glucose ;-)]

Pythia sur la table en train de lire Le Monde [l’article sur l’état lamentable des Sciences de la Vie], le mec qui m’a apporté café et apple cramble [délicieux] m’a proposé l’accès à leur WiFi nouvellement installée.

Dont post assis tranquillement au chaud. Enfin, comme il a oublié que je lui avais demandé le code je range mon post pour plus tard et je n’ai pas testé leur connexion.
Pas content le OC 😦

Je vais être obligé de revenir 😀

Pour mon bla bla au sujet de la présentation de Larrère c’est par ici

2 réponses à “la WiFi chez Karl

  1. Bon résumé sur ton blog Pégase! Juste une précision : la dadame s’appelle Larrère et non Lallère…lalalèreuh!
    Bises.

  2. Mince, le même lapsus n fois !

Laisser un commentaire

