à la notre

Le dernier vendredi du mois de mars approche et il est temps de se préoccuper de notre rencontre.

Elle aura lieu au Molly Malone‘s, (attention musique sur site !) au 83 quai des Chartrons le 30 mars à partir de 20 h.

Rdp_2.jpg

Inscrivez-vous en laissant un commentaire ici pour dire que vous venez, que vous êtes heureux de venir, peut-être même fous de joie de rencontrer les copines/copains 😉

Photo par zh1yong, cc-by

16 réponses à “à la notre

  1. I’ll be there. (C’est quand qu’on choisit un lieu non-fumeur ? Vivement les beaux jours et ses réunions en plein air.)

  2. Je serai là aussi! (sans perruque verte…)

  3. super ! à vendredi.

  4. Présente, ainsi que Papilles (et Pupilles aussi tiens d’ailleurs)

  5. je crois que je serais là … looool, c’est sûr même!

  6. Il est possible que je vienne, au plaisir….

  7. Pas possible pour moi. L’Iboga ne tirera pas un bord jusqu’aux Chartrons cette marée. La suivante j’espère.
    Pensez à informer Gilles, de http://www.pointblog.com/ qui relaie volontiers ce genre de rencontres.
    Passez une bonne soirée.

  8. On en est Eric et moi. Bises à tous.

  9. Ah? Je croyais qu’Eric fuyait ses engagements pintesques?

  10. il pourra mettre n’importe quoi dans sa pinte, y compris de l’eau plate
    (je tente de le rassurer) 😀

  11. Waow du Black on est passé aujourd’hui au White … il carbure à quoi, Oldcola ?
    Bon, pour moi aussi, c’est OK.

  12. @MissTICs> Tu es vraisemblablement mieux informée que moi puisqu’Eric sera effectivement sans doute absent lors de nos prochaines libations.

  13. Je trouve que ça péte le blanc!

  14. hey, ce n’est pas moi qui avait choisi le black, je n’aime pas le black pour les sites/blogs
    j’ai profité de quelques remarques, publiques ou privées, pour mettre un peu de clarté 😉

  15. En attendant, je préfère cette présentation actuelle.

  16. ayeayeaye!

    Je me suis retrouvé bloqué à Anglet vendredi, je regrette bien de ne pas avoir été des vôtres. D’ailleurs, je risque fort de devenir angloy assez tôt, je ne serai resté bordelais que quelques mois… :/

Laisser un commentaire

