AgoraVox-Rencontres du 5e pouvoir

rencontre-agoravox-ma-pomme.gif

Ce week-end avaient lieu les premières Rencontres du Cinquième Pouvoir. C’était à Paris mais Bordeaux était plutôt bien représenté puisqu’on pouvait y compter pas moins de 5 bordelais sur les 300 participants présents à cette manifestation. Si vous voulez en savoir plus, allez voir Ma pomme et ainsi que l’interview de Carlo Revelli par Morgan. A noter aussi, l’excellent papier qu’Eric nous a pondu sur le thème cher à Thierry Crouzet, disponible dès demain sur AgoraVox.

5 réponses à “AgoraVox-Rencontres du 5e pouvoir

  1. A noter la présence d’un Bordelais dans le livre d’Avox sur les présidentielles.

    http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=20942

  2. J’ai lu l’article sur Ma Pomme et j’ai voulu poster un commentaire, mais impossible … Ses autres notes ont pourtant cette possibilité. Mais peu importe, je le laisse ici.

    Concernant l’autocensure sur le Net, c’est une question qui se pose dans les milieux BlogBD que je fréquente, surtout si ladite création a un lien avec l’actualité. Voici une discussion sur la Brouette qui est un forum BlogBD :
    http://edtech.free.fr/pixel/forum/viewtopic.php?t=3154&postdays=0&postorder=asc&start=0

  3. @Cendrinox> Merci de m’avoir prévenue du problème. Le bug est maintenant réparé. C’est vrai que le dessin avec l’avion est plus caustique donc plus efficace. Mais c’est aussi très vrai que la pression du politiquement correct n’incite pas à ce genre de blague. Perso, celle de l’avion m’a fait rire et puis je me suis dit « oups, j’ai rigolé »…
    Je vous invite tous à venir mettre un commentaire sur Ma pomme qui est toute réparée 😉

  4. Oui, le coup de l’avion c’était vraiment une bonne idée …
    Ravie que ce petit problème sur Ma Pomme soit réglé !

Laisser un commentaire

