L’Epicerie Bio change de locaux

L’Epicerie Bio rue Ravez a déménagé. Elle est encore rue Ravez, à quelques mètres de l’ancienne, dans les locaux de l’ancien XXL. J’y allais pour la première fois depuis le déménagement et je suis heureusement surprise. C’est très bien. On a l’impression que le magasin est beaucoup plus spacieux. Je ne sais pas si c’est le cas. Il est vrai qu’auparavant elle occupait 2 niveaux et qu’ici tout est de plein pied. Quoiqu’il en soit, ces nouveaux locaux sont clairs, aérés. J’ai l’impression qu’il y a plus de choix au niveau épicerie et produits frais mais ce serait à confirmer par un(e) habitué(e).

Si vous passez dans le quartier, il serait dommage de ne pas rendre visite aux Comptoirs de Magellan, un magasin bourré d’idée cadeaux et de produits du Monde à petits prix, au Dock des Epices, où Serge Salanova vous accueille avec beaucoup de gentillesse et de passion, et n’oubliez pas de prendre un café ou de déjeuner à l’Eau à la Bouche, restaurant sympathique tenu par une blogueuse bordelaise.

  • Epicerie bio
    8 rue Ravez
    33 000 Bordeaux
  • Comptoirs de Magellan
    16 rue Ravez
    33 000 Bordeaux
  • Dock des Epices
    20 Rue Saint James
    33 000 Bordeaux
  • L’eau à la bouche
    27 rue des Ayres
    33 000 Bordeaux

Anne

6 réponses à “L’Epicerie Bio change de locaux

  1. Bonsoir ,

    Je suis fabriquant de crêpes bretonnes bio et crêpes dessert dans le finistère . Je diffuse mes produits en Bretagne et je recherche des revendeurs au niveau national .

    Ces produits pourraient ils vous intéresser ?

    Salutations .

    J Nédellec / Keltia névez .

    • Oh oui, je suis bretonne plutot côte d’armor mais je vie à bordeaux depuis 15 ans et j’adore les produits bretons notament les crêpes ou galettes qu’on trouve habituellement sur les marchés bretons ,j’aimerai trouver une épicie sur bordeaux qui fasse ce genre de produit.
      Cordialement

  2. Pingback: Pliez de la protéine, elle vous le rendra. « NotreBordeaux.com

Laisser un commentaire

