Mais qui lit ?

N’y voyez pas vacherie, n’en prenez pas ombrage, ce post est une requête destinée à compter le « Notre » de « Notre Bordeaux Point Comme ». Aussi, je vous invite à m’insulter brièvement avec un piti commentaire qui me permettra de mesurer l’ampleur de notre cinquième pouvoir bordeluche.

Et bon weekend plein de lapins en choc et de cloches volantes.

Publicités

14 réponses à “Mais qui lit ?

  1. bougre de crème d’emplâtre à la graisse de hérisson (dixit le capitaine Haddock)

  2. Sarkoziste ! Ségolénien ! Bezancenotuche ! Arletty ! Le Peniste ! Schivardivari ! Nihoustique ! Bayroume ! Buffetasse ! Bovélléitaire ! Voyenet (mais de près uniquement) ! Devilesherses (oui, j’en suis assez fier de celle-ci) !

    [Je pense que parmi toutes ces insultes (sur le thème du Xème pouvoir ), tu en prends au moins une à ton endroit – ou de travers -)]

  3. Par contre, selon mes derniers sondages, un tiers des lecteurs de notrebordeaux.com ne sauraient encore quelle insulte choisir…
    A suivre !

  4. Ah mince je compte triple, ça vaut, ça ?

  5. http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21948

    Dans une certaine mesure, on se demandera si le Net n’est pas à l’image de ces boîtes aux lettres encombrées de choses insignifiantes, avec ses millions de sites et autres blogs dont seulement une partie nous intéresse de près ou bien mérite d’être considérée comme riche en contenu. Heureusement, la possibilité de choisir les sites visités nous est offerte et la liste des favoris permet de mémoriser les lieux numériques méritant notre clic et notre visite. Ainsi se déroule un subtil jeu d’influence et de concurrence. Chacun tente de se rendre visible. Mais pour quelle finalité ? Diffuser un contenu ou se donner une contenance en se diffusant ?

  6. En 2007 André Gluksmann soutient Nicolas Sarkozy.

    C’est le moment de brandir non pas la rose mais l’œillet, au moins pour le lancer sur une tombe après le 6 mai 2007, quand le totalitarisme économique l’aura emporté sur la dignité humaniste, emportant les œuvres d’art rock, les autres, sur le flot de l’holocauste médiatique, enterrant les idéaux de cette époque si prometteuse.

  7. @Fulcanelli : euh, en gros, ça veut dire que tu nous traîtes de gros connards ou pas ? Parce que, fredotcho il voulait des insultes, faut pas l’oublier…

  8. Non, je fais juste la promo de quelques textes pour avoir des réactions. Je me tape évidemment du billet de Fred

  9. M! (une insulte ultra brève, n’est-il pas?)

  10. espèce de connaud !

  11. Ch’peux pas t’insulter, je pleure trop ton départ

  12. Jeune Saucisson Espagnol

    Tellement vrai monsieur, ce que vous dites

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s