Jeu Concours : parlez-moi d’amour ! par Cendrinox

« Parlez-moi d’amour et dites-moi des choses tendres …  » A votre imagination et à vos plumes … flattez-moi, dites-moi des choses dingues !

Premier prix : La Grande Aventure

Deuxième prix : Un grand chagrin d’amour 

Troisième prix : La mort du Héros

Limite du Concours : 15 avril, minuit …


[edit, Oldcola, 07/04/07 – 17:21]
Mesdemoiselles, Mesdames,
pour ne pas vous sentir lésées ne pouvant écrire une lettre d’amour à une fille (Cendrinox) je me porte volontaire pour la remplacer. Adressez vous à moi en pensant fort à votre sex symbol préféré
Bien entendu les filles à filles pourront s’adresser à Cendrinox et les mecs à mecs à moi. On ne va pas se mettre à faire des discriminations sur les habitudes sexuelles des gens.
Pour les bi deux participations pourraient être admises.

7 réponses à “Jeu Concours : parlez-moi d’amour ! par Cendrinox

  1. C’est quoi le n° de tél de BdD ? 😛

  2. Que l’Esprit soit, infini, créateur, incarné dans une seule et trine Personne, en chaque âme animant un corps qui est avant tout individuel avant d’être collectif. Certains détestent le collectif. On ne peut les blâmer. Que chacun aille où le vent de l’Esprit le pousse ! Et basta, la minute théologique est achevée. En matière de religion, le message évangélique le moins improductif est le silence. On est sûr de ne pas dire de connerie. Ce qui ne se dit pas est plus essentiel que ce qui s’exprime.

    Evangiles girondines, Fulcanelli, IX, 7

  3. Tenu.
    @Fulcanelli : j’ai rien compris. Tu voulais insulter Cendrinox cette fois ? Mais c’est dans le post précédent qu’il fallait le faire !

  4. Bernard,
    tu as un blog pour y poster tes élucubrations diverses, pas la peine de « polluer » les commentaires ici. Je comprends que tu sois avide d’autopromotion, mais si tu te tapes des autres il est fort probable que les autres (moi le premier) décident qu’ils se tapent de Fulcanelli.
    Si c’est la réaction que tu escomptais tu es servi, ne pousse pas le bouchon plus loin STP, si ce n’est pas le cas tu as loupé le coche.

  5. @ à Richard,

    Décidément, ce garçon fonctionne à l’affectif, il voit des insultes partout. Puisse une bordelaise généreuse lui envoyer une lettre d’amour ou à défaut un exemplaire de Dieu Shakespeare et moi de Woody Allen

    @ Oldmen,

    J’essaie juste de vitaliser les commentaires en piochant dans mes textes, et de me faire connaître dans ton petit cercle. L’autopromo, je pense ne pas en avoir besoin, étant édité sur une plate-forme réputé avec parfois, des billets lus par plus de 2000 lecteurs (je parle pas de U-blog). Quant à « je m’en tape » c’était ma manière d’insulter Fred qui l’a demandé dans son billet, non, c’est pas vrai ?

    Je sais, si je pousse le bouchon un peu loin, ça fait monter la pression dans le monde viticole qui va porter pinte contre les bloggers bordelais.

  6. Pas la peine d’attendre le 15 avril …
    Les résultats dépassent mes espérances !

    Cette note contrebalançait la précédente.
    – 14 interventions pour injurier sans aucun état d’âme.
    – 5 pour « aimer », mais en fait UNE seule vraie tentative et une intervention craintive d’un modo : bon sang et si Cendrinox racolait ici ? C’est MAL …
    Je me suis en fait demandée si l’humanité -plus précisément l’homo burdigalum- était toujours aussi prompte à médire plutôt qu’à flatter. Vous concluerez tout seuls, non ?

    Quant aux « prix », eh bien il s’agit de la liste des lots dans la chanson « La vente aux enchères » de Gilbert Bécaud avec le violoneux M. Pointu !

    Bon week-end à toutes et à tous …

Laisser un commentaire

