J’ai testé pour vous…

Ubu roi, pièce d’Alfred Jarry, jouée en ce moment au TNT (pour très peu de temps encore). Une troupe très très jeune, une histoire qui se joue en 3 dimensions ou presque (la scène, les coulisses, un support visuel et filmé en temps réel).

Alors je ne connaissais pas la pièce (nan mais arrêtez de me jeter des cailloux, là !), mais globalement, j’ai pu suivre. Comme je l’ai dit précédemment, la troupe étant jeune, ils parviennent à donner et maintenir du rythme tout du long (et tant mieux, le texte me parut un peu long). Mon plus gros reproche se focaliserait sur l’ar-ti-cu-la-tion par moments perfectible.

Pour plus d’infos, c’est comme souvent, ça va mieux en cliquant.

Une réponse à “J’ai testé pour vous…

  1. Tiens, un caillou! Et re-tiens, un autre caillou, vilain!
    Il se pourrait que l’auteur de cette pièce soit un parent éloigné par alliance sans mariage – mon beau-père n’a jamais pu prouver cette parenté, mais n’empêche, il s’appelle Jarry… et on touche pas à la famille!

Laisser un commentaire

