élections

J’ai beau ne pas voter en France, depuis ce matin je trouve le paysage bordelais plus agréable. Ce n’est pas tant le résultat local, qui me convient fort bien certes, qui en est la cause principale, mais le taux de participation : 84,98 % Yeah !

4 réponses à “élections

  1. Eh bien ! Tant mieux pour vous New Cola ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde en terre sarkozienne !

  2. hmm, ce n’est pas Royal qui est majoritaire à Bx ?

  3. Comme vous votez hors de France, je pensais que le local recoupait l’hexagone. Sans doute ne suis-je pas assez bordelais. Mais citons Torga :
    « L’universel, c’est le local moins les murs. »

  4. J’ai été plus Chartronais qu’autre chose, mais je n’ai jamais eu l’envie de voter en France. Le système qui ne me convient pas ? Probable.
    Plus les paperasses à éviter 😉

Laisser un commentaire

