république des pintes #2

rdp.jpg

Crédit Photo : Fabien Dehopré

10 réponses à “république des pintes #2

  1. Bon et bien comme le mois dernier, je prévois de ne pas pouvoir venir… Prétex… euh, raison familiale.
    Pour ceux qui se demandent : la dernière fois c’était bien et la fois d’avant aussi.
    C’est pourquoi, je serai de tout coeur avec les participants.

  2. Comme déjà expliqué dans un commentaire à un précédent billet: des obligations parentales nous empêcheront (Eric et moi) d’être des vôtres vendredi 27 (Marie participe à la chorale de l’école, un grand moment en perspective…). A la prochaine donc, le 25 mai, si aucune kermesse ou autre spectacle de danse ne viennent réquisitionner cette date…
    Bonne soirée à tous.

  3. françois-xavier > eh bien j’espère que comme la dernière fois tu ne viendras pas, alors!

    Moi j’y serai, comme d’habitude.

    ma pomme > au 25 mai!

  4. Bon allez je me jette à l’eau, j’y serais trés probablement moi aussi…

    et promis antoine je serai plus en forme que lors de notre derniere rencontre…

    oui evidemment tu me diras que ce ne sera pas bien compliqué ;))))

    a+

    yann

    t2j: tu es sure que tu y seras le 25 mai mmmm?

  5. Oups! C’est vrai je n’y serai pas le 25 mai!
    (merci Yann de me servir d’agenda…!)

  6. à priori, non pour moi.

  7. Ben désolée, comme je l’ai expliqué sur le compte-rendu de la déesse, je ne pourrai pas venir …
    Mais buvez une pinte à ma santé !

  8. Je serai en retard! vers 21h

  9. Bon, alors vous voyez bien que je ne suis pas venu…

    C’était comment ?

    Yavait qui ?

  10. Je me suis plus ou moins chargée moi-même en personne d’assumer le compte-rendu mais je traîne, je le reconnais…

    Ça devrait bien finir par arriver,…j’ai même un brouillon en cours, c’est dire!

    Pour répondre à tes interrogations (je ne suis pas sadique!) 1) c’était bien!
    2) on était 5 blogueurs + 2 non-blogueurs (les noms révélés dans le compte-rendu, eh oui!)

    A suivre…

Laisser un commentaire

