12-05, 16 h, chez Mollat

Le samedi 12 mai, à l’heure du goûter (16:00 CEST), chez Mollat, il y aura trois drôles de dames (Anne, Esterelle et Pascale) accompagnées de livres, de douceurs et de vin. Je déteste les sessions « signature » mais je ne louperai pas celle-ci.

Ca sera peut-être l’occasion de croiser aussi Trait de Jupiter, Bruno, Le Cinéphage, Yann…

Et certainement une bonne excuse pour jeter un coup d’oeil aux autres rayons de la librairie 🙂

6 réponses à “12-05, 16 h, chez Mollat

  1. Merci Antoine 🙂 – Et en plus, le vin est bon, je l’ai déjà goûté 😉

  2. Je ne peux garantir pour tous les autres, mais j’y serai, oui!

  3. je serai dans les landes, à l’ombre des pins ou dans les fougères !

  4. ah et moi désolé je pars trois jours dans un lieu secret à l’étranger pour réfléchir à la constitution de mon gouvernement de resistance…

    ;)))

    un seul indice: la milenium tower…

    a+ et bonne journée a tous

    yann

  5. Yann, tu y sera avec une semaine de retard pour les MAD awards (Make A Difference).
    Au fait, je commence à travailler sur un/des charters pour des « Scientifiques En Détresse », pensez-vous que d’autres « populations » seraient intéressées ? 😛

  6. Je ferai un saut 🙂

Laisser un commentaire

