piquure de rappel

piquure de rappel: « 

C’est bien le jeudi 28 juin (alias j barbra +2)
a 20 heures
au théatre de la Pergola
A cauderan

Que la troupe de saint bruno jouera pour la premiere fois ma premiere piece:

Chez Serge

serge2

Lors de la derniere réunion des pintes oldcola a proposé de [rajouter] cet evenements [à] la rencontre menseulle des bloggeurs prévue le [dernier vendredi de chaque mois, à 20h, au Molly Malone] et donc je vous propose qu’on se retrouve tous
le 28 juin a partir de 22 heures au cafe le dijeaux (place gambetta)

rendez vous le 28 donc… et je vous rapelle…

Il ya a ceux qui y seront… [dont Oldcola]
… et les autres.

« 

(Via xannadu.)

3 réponses à “piquure de rappel

  1. Et moi aussi j’y serai, bien évidemment.

  2. euh… olcola j’ai refait cette note en precisant que je me suis trompé, la reunion des pintes et le coup aprés ma piece n’ont rien à voir (désolé etc…)

    Par contre si voulez comprendre pourquoi le 28 sera j barbra +2 et ben…

    venez chez moi!

    ;)))))))

    (quelle honte, je n’ai plus aucun scrupule!!)

    yann

  3. ben oldcola tant qu’a mettre des notes dans mon texte tu pourrais au moins corriger « mensuelle » et remettre de l’ordre dans la mise en page…

    non mais!

    raaaah je reve!!!

    ;)))))))))

    yann

Laisser un commentaire

