annonce concours

Enfin, chez Yann au sujet de « chez serge »;

Allez pour faire genre « moi aussi je sais créer un buzz » je lance officiellement un grand jeu concours pour gagner deux places collector dédicacées pour ma pièce:

Cliquez pour la suite mais notez quand même :

« chez serge »
le 28 juin
à la pergola
à 20h30

2 réponses à “annonce concours

  1. J’ai cherché hier soir pas trouver , bon maintenant je connais ceux qui ont fait la bande son du film mais c’est con c’est pas la question hihihi

  2. arrrh cherche encore petit scarabé tu es sur la voix de la sagesse et il te reste une semaine entiere…

    Allez va en paix et rendez vous dans mon mail…

    yann

Laisser un commentaire

