Lieu de rendez-vous estival pour la prochaine République des Pintes ?

Suite à diverses demandes, je vous pose la question : est-ce que pour Juin, avec ses beaux jours et sa chaleur, nous ne pourrions pas abandonner le cadre cosy mais « renfermé » –et qui plus est enfumé- du Molly Malone pour, par exemple, une terrasse en bord de Garonne ? D’aucun(e)s conseillaient de tester le Bô Rivage, après tout pourquoi pas ? Ce n’est pas parce qu’on aime la tarte aux fraises qu’on doit s’interdire de déguster un bon éclair au chocolat…

Allez, donnez-nous votre avis sur la question 🙂

18 réponses à “Lieu de rendez-vous estival pour la prochaine République des Pintes ?

  1. Salut,
    je suis pour, d’autant plus que tu te proposes si gentiment pour organiser la chose : prévoir combien nous serons, faire la réservation, me donner le nécessaire pour faire l’annonce avant 17 h du samedi 23/06. 🙂
    Te démerder avec le boss si on est plus ou moins nombreux.

    :*

  2. Ca me va très bien.
    Merci de l’initiative.
    Autre suggestion : pique-nique rive droite…


    fx

  3. Forcement , je suis pour … Le Bo – rivage (je te fais confiance pour l’organisation ; ) , moi je ferais suivre l’info aussi chez moi et l’idée di pique nique me plait aussi , je trouve cette idée excellente !

  4. Je n’aurai pas le temps de mettre en place un pique-nique pour cette fois (je ne suis même pas sûr, hélas, de pouvoir assister à la RDP) donc ce sera Bô Rivage, vers 20h30, de sorte qu’on puisse avoir la miss IK, qui est en grande partie responsable (mais non coupable) du changement de lieu (ah les trentenaires, comment leur résister…)
    Quelques coups de fil ce vendredi devraient faire l’affaire, je pense.

    Si le pique-nique branche tout le monde (moi oui, faut voir le temps) je passe la main pour son orga’.

    On peut compter sur combien de participants ? Oldcoda tu peux faire un mail-sondage groupé stp, tu as toutes les adresses il me semble ? Je dirais une douzaine, mais si IK rameute du monde…

  5. Bonjour à tous, j’aurais espéré être avec vous avec la fin des élections mais me voici convié à des réunions sur Paris pour la mise en place de formation, et Juillet je pars avec un groupe Polonais pour une semaine de festival… dsl On se voit au mois d’Aout!

  6. Je serai là, comme d’hab!

    (oui, je n’ai pas encore fait le compte-rendu de la dernière fois… Ne me jetez pas de trucs à la tête à la prochaine, svp! J’ai vite des bleus…)

  7. Je ne suis pas encore sûre de pouvoir pourtant cela me tente bien, je vous tiens au courant.

  8. Moi j’ai fait une note chez moi avec votre lien et puis j’en ai parle sur le Pieton Bordelais histoire que les gens commencent a vous connaître VOUS les bloggers de Bordeaux et puis le Bo rivage ça va plaire aux filles , ça sera sympa moi je viens !!!
    Miss TICS passe ça a du charme comme lieu!

  9. ça ne changera pas grand chose pour moi … avant le « charme » de ce restau tout nouveau et tendance, il faudra que je me tape ceux de Bx centre avec ses sens uniques, ses parking casse-têtes et ses crottes de chien …
    Un vrai changement serait d’aller ailleurs qu’à Bx …

  10. Cendrinox: tu veux dire a la campagne ??? Ils sont fous ces bordelais : )

  11. Hello, j’arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais, je peux vous dire que pour avoir testé le Bo Rivage à deux reprises, je ne le conseille pas ! pauvre carte et service catastrophique. Maintenant reste l’endroit où il se situe !

  12. Mais IK je n’ai jamais été bordelaise, sauf à l’époque de mes études … et entre Bordeaux et la campagne il y a quelques villes de charme, et quelques bars er restaus qui en valent la peine !
    Missrainette : grand merci pour le tuyau …

  13. Euh… C’est pas très clair comme annonce. Si c’est bien samedi 23, ça bouleverse un peu les prévisions de ceux qui doivent organiser la garde de leurs enfants pour pouvoir festoyer avec vous, chers amis!!! Pourquoi on ne fait plus ça le dernier vendredi du mois comme pour les précédentes éditions ?

  14. Meuh si Aurelia c’est juste que Oldcola voulait que je lui annonce avant 17h ce jour les festivités du vendredi 29/06/07.
    Edit : alors vu qu’il y a de fortes chances que je ne sois pas là le 29 justement, je ne vais pas commencer à fiche mon bazar pour une adresse controversée si moi-même je ne m’y rends pas…Donc, on oublie tout, je passe la main, si ça convient à tout le monde, prenez le Molly qui est très bien, certes, mais alors en terrasse ce pourrait être fun par beau temps.
    ++

  15. Oh ben non, si 1) Richard est pas là 2) on fait pas ça ailleurs qu’au Molly Malone… pffff! Trop déçue!
    No offense, Old Cola, mais on peut sans doute varier les styles! Le pique-nique aussi ça peut le faire, si Anne se colle aux fourneaux ;-))
    Sinon, Ik, je te propose de créer une branche séparatiste accueillant tous ceux qui optent pour des endroits un poil plus hype…

  16. Aurélia juste parce que je trouve cela tres drole je te suis c’est énorme , mais non Olcola on plaisante ( ha les chippies) , mais c’est quoi cette organisation , faut appeler le bar pour reserver une table ou c’est bien plus élaborer genre envoie de mails et tout ?

Laisser un commentaire

