République des pintes #4

rdp4.jpg


Le pigeon qui me représente a été photographié par Chris Bassett, à Bordeaux.

22 réponses à “République des pintes #4

  1. A bah ça ne se fait plus au Bô Rivage ?

  2. l’organisateur ayant jeté l’éponge…
    il ne suffit pas faire des propositions, il faut assumer aussi les conséquences
    déçue Miss Tics ?

  3. Oh purée, il est vexé.
    T’as des actions au Molly ou bien, Oldcola ? Tu sais que la vie fluctue quand même ? Que l’on peut avoir des envies (parfois) ou des obligations (plus fréquemment) de dernière minute ? Des empêchements, des contre-temps, des baisses de régime, toussa…
    Je saurai mercredi soir si vendredi je suis « disponible ».
    Et deux remarques par rapport à ton mail d’annonce :
    – le théâtre où se jouera la pièce de Yann se trouve à Bordeaux, près du Parc Bordelais, et non à Pessac.
    – arrête de sous-entendre que ce sera la dernière réunion de bloggeurs bordelais parce que, juste à cause de ce petit écueil, tu ne comptes plus organiser. Jusqu’à présent, tu le faisais et tout le mérite te revient certes, mais ce n’est pas parce que moi j’ai failli sur ce coup que tout le monde faillira.

  4. Julien, tu n’as peut-être pas remarqué qui a posté le premier un commentaire pour dire qu’il était OK pour changer de lieu. Vu ?
    Je n’étais pas vexé avant que tu me demandes si j’ai des action au MM, maintenant je le suis. Mais on s’en fout n’est-ce pas ?
    Le petit écueil n’est pour rien dans mon envie de passer la main qui m’est tombé dessus parce que les occupation de ceux qui en avaient la charge semblent être beaucoup plus importantes que les miennes. Je serais vraiment ravi que la main passe. Vraiment.

    Pour « Chez Serge » je rectifierai pour l’annonce à poster ici, merci de m’avoir signalé la coquille.

  5. Ah oui c’est toi qui a posté le premier, c’est vrai. Allez, on se chicanera à la prochaine réunion où nous serons tous deux présents, peu importe qui l’aura organisée.
    Pour la soirée théâtre, et si on laissait le père Yann poster lui-même, comme l’a suggéré Cendrinox 😛 ?

  6. heu… au fait alors c’est ou je comprends rien …

  7. Moi ça me convient très bien le Molly’s! Bonne bière et on mange bien, en plus!

    A vendredi!

  8. Et voilà, j’ai kermesse ce soir-là. J’enrage. Et moi aussi j’aime bien ce pub même si c’est toujours à Bordeaux centre …
    Richard, me libérer un jeudi soir est diffcile. Je serai donc « autre » … le « père Yann » va peut-être arrêter de grogner sur les gens qui l’aiment bien malgré tout mais ce n’est pas mon problème !

  9. Je serai parmis vous vendredi soir et peut être que je ne viendrais pas seul, alors on se remotive les amis! et c’est la dernière!!!

  10. dsl pas la derniere la boulette!

  11. @Ik : voyons, c’est pas clair ? Molly Malone’s, quai des Chartrons, le 29 juin etc.
    @Cendrinox : dommage de ne pas t’avoir avec nous
    @Morgan : bonne nouvelle 😉

  12. en cas de doute une nouvelle note est sur mon blog…

    Sauf qu’elle sera prete ce soir oups…

    Sinon ok pour moi pour vendredi, surtout pour la dernière!

    Sinon sinon juste pour cendrinox si tu pouvais arretter dans tous les messages sur tous les sujets possibles de dire que j’écris de la merde ou que j’ai un caractere de cochon, simplement ca me ferait des vacances.
    On est en juillet maintenant ca doit être possible non?
    Et si tu me dis que ce sont des preuves d’amour je te dis juste: aime quelqu’un d’autre!!!!

    bises a tous!!

    yann

    ps je mets un lien des que les note est seche…

  13. Hé hé … qu’est-ce que je disais … tellement prévisible !

  14. Tellement prévisible !

  15. Un autre vexé, Richard …

  16. Ah tiens, ils ne passent plus instantanément, ces coms ?

    Bref, Je déclare Yannounet super balèze dans son rôle de roquet aggressif, de mauvaise foi et menteur.
    Souhaitons lui, frères et soeurs, de très longues vacances …

  17. Mais qu’est-ce qui se passe que tout le monde se bouffe le nez ??!! (bon OK j’ai lancé le mouvement en étant inutilement agaçant, mais bon, moi je suis un jeune con, j’ai le droit, mais vous alors…)

  18. (yann se tait car yann n’a plus rien à dire)

    yann

    PS c’est toujours vendeur une opposition non?: beattles contre stones; blur contre oasis etc… On sait pas pourquoi mais tout d’un coup on se déteste et ça fait vendre…
    Mais chuuut c’est un secret pour enflammer les nuits bordelaises
    ;)))

  19. alors voila le lien complet (des fois qu’on veuille faire un lien hein…) ;)))

    http://xannadu.canalblog.com/archives/2007/06/25/5417674.html#comments

    yann

  20. t’aurais pu faire un copier/coller quand même

  21. Moi je suis carrément agacée par tout cela (je ne parle pas de Yann et Cendrinox, je les connais et ils sont assez grands pour se gérer tous seuls) et je pense ne plus poster ici.

    Voilà, c’est dit, dans un moment d’énervement, après une trop longue journée et une nuit trop courte…

    On en discutera vendredi!

  22. Bonjour les républiquedespinteux !
    Bon, alors comment ça s’est passé ?
    Ya eu de la frite ?
    Des réconciliations ?
    Des pintes ?

    Je n’ai pas pu venir 😦

    Je peux vous expliquer pourquoi… Non seulement je peux, mais ça me semble même nécessaire…

    Mais j’ai un problème avec ça.
    Voilà : je ne sais pas comment respectivement situer http://republiquedespintes.wordpress.com/ et https://monbordeaux.wordpress.com/

    Bon, a vrai dire je me pose la question d’une manière générale de https://monbordeaux.wordpress.com/.
    Par contre, je ne me la pose pas du tout de pourquoi comment combien et, surtout, où les/nos rencontres mensuelles dont la simplicité et la cohérence assurent leur pérennité naturelle je devrais dire leur immortalité ; Darwin est une fois de plus confirmé. (là, sûr d’avoir écrit une énorme connerie d’inculte que je suis en darwinisme, je devrais avoir lâché un gros troll qui va exciter oldC’ ou, ô moins le faire sourire)

    Allez, SVP les initiateurs/modérateurs/républicains, aidez moi : je le poste où mon message qui peut intéresser les participants et sympathisants mais à mon avis n’a rien à faire sur ce blog ?

    Je précise que j’ai un compte ici mais pas là bas ; autrement, j’ai des comptes sur mes blogs et à la banque postale, je peux toujours faire un dépôt sur mes comptes persos… c’est une éventualité… tenez, c’st pas prémédité, c’est live : quand il voudrait causer ou juste s’exprimer à propos de la République des pintes des blogueurs bordelais, chacun pourrait faire un article sur son blog perso avec disons un tag particulier qui serait agrégé quelque part par un robot à tag quelconque… une sorte de « pile », mais filtrée par un tag intentionnel… Je vous montre un exemple sur http://fxbodin.free.fr/dotclear/ avec le tag « RDPBX »

    Si vous en pensez quelque chose, soit vous faites votre propre article avec aussi un tag RDPBX, soit vous apportez un commentaire sous l’article. Les commentaires aussi devraient être automatiquement agrégés…

    Allez tous, @+

    fx

Laisser un commentaire

