RdP compte rendu

Nous n’étions que quatre, ‘aaddeeegillnrrtu, Palmipode, et CoxMex. Petite assemblée mais agréable de rencontrer des nouveaux, pour lesquels je passais moi aussi pour un nouveau.

Trois bloggers très différents, vous visiterez leurs blogs pour vous faire une idée (L’AutreGrainDeSel semble indisponible au moment ou je poste ce billet :-(, elle doit être en train de revoir son html ou le CSS)

La discussion a tourné autour de choses et d’autres et en absence de Richard, qui était en train de faire du roller nous n’avons évité de parler « politique ». Mais, malgré l’absence de So-Ann nous avons abordé quelques questions sur les OGM, les orties et leurs vertus cachées ou leur purin et les légumes irradiés.

C’est dommage que Yann n’a pas pu être des nôtres, je pense qu’il aurait des choses à se dire avec Palmipode au sujet de petits reportages vidéo.

J’ai été surpris par la cloche annonçant la dernière tournée ![edit]phrase ôtée suite à la protestation de Ink[/edit]

J’espère que nous aurons l’occasion de voir la CoxMex de Sanji, qui était en moto pour s’éviter les problèmes de la circulation bordelaise, seule frustration de la soirée.

[edit]image ôtée suite à la protestation de Ink[/edit]

visages pixelisés tant que les intéressés ne m’auront pas autorisé de les révéler; vous auriez dû être là pour être sûr de les rencontrer; Palmipode est bien conny des services de syndication, alors pas de problème.

Et le prochain qui me demande de faire un compte rendu de réunion de bloggers trouvera porte close. Vous comprenez pourquoi non ?

Les commentaires sont fermés.