MonoBordeaux

[Source] MONOPOLY. La situation est grave… Tout le monde a passé des après-midis entiers a manipulé des liasses de billets, grâce au Monopoly. Après les éditions spéciales régions ou villes (Gironde, Bassin d’Arcachon ou Bordeaux), le célèbre jeu prépare le lancement de la prochaine édition France de manière très originale : un vote est en cours, jusqu’au mercredi 10 octobre, sur http://www.monopoly.fr Les internautes peuvent ainsi voter pour leur ville ! Mais à ce jour, Bordeaux ne recueille pas suffisament de votes et se trouve pour le moment hors du plateau de jeu !!! Un sursaut est urgent, alors votez pour Bordeaux !!!

Bon la situation n’est pas vraiment grave, vous pouvez toujours prendre n’importe quel MONOPOLY™ et lui coller dessus ce que vous voulez; j’en ai fait autant gamin avec les rues de mon quartier à Athènes. Mais c’est un peu plus délicat pour l’offrir. Sauf si vos collages sont impeccables.
Si je vous dit ça c’est parce que cette campagne me semble être réalisée en grande partie pour récupérer un fichier e-mail que Hasbro pourra communiquer à des tiers (c’est à dire le vendre), pour que l’on soit dûment spammés par la suite. Est-ce que c’est légal ce machin ? Ca devrait être interdit.
Image 66.png

Pour qu’ils soient sûrs que l’adresse e-mail est bonne (ça rapporte d’avantage ?), vous recevrez un gentil message :

Pour voter pour Monopoly, veuillez verifier votre email
Bonjour Oldcola!

Vous avez voté pour Bordeaux afin qu’elle soit sur le plateau du Monopoly France.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour que nous vérifions votre adresse email et prenions en compte votre vote.

[snipped out link]

Ainsi, la ville qui aura son MONOPOLY™, recevra aussi le plus de spam.

Ainsi, pensez à leur fournir votre « adresse spéciale spam que je ne regarde jamais pauvres c*uill*ons du marketink à la noix »

Publicités

Les commentaires sont fermés.