République des Pintes #7

rdp7.jpg

Image du fond par dennis and aimee jonez, CC – by-sa

S’il y en a qui n’ont pas reçu de e-mail et qui souhaiteraient en recevoir pour les prochaines annonces, qu’ils m’envoient un petit mot à oldcola(at)gmail(dot)com

12 réponses à “République des Pintes #7

  1. Salut à tous,

    c’est quoi république des pintes?.??

    ________________________________
    visit http://www.yobordeaux.com

  2. 🙂 la question que je redoutais le plus !

    Salut Camille,
    pour faire simple : une occasion pour les bloggers bordelais (et aussi lecteurs, commentateurs, curieux, etc.) de se rencontrer, papoter, s’entre féliciter, boire un coup, argumenter, râler, etc.
    pour faire un peu plus vrai : on boit un coup et on papote

    rien de plus, mais certainement rien de moins non plus

    Le plus simple est de venir voir.

  3. Sans me vanter, j’ai écris quelques notes à ce sujet. Normalement, Camille ne devrait plus rien y comprendre après. Ou le contraire : avoir envie de se rendre compte par elle même.

    Là : http://fxbodin.free.fr/dotclear/index.php/?q=pinte

  4. D’ailleurs, ces commentaires devraient être sur l’autre blog, celui des annonces et inscriptions.

  5. Et moi qui croyais que ce truc avait été inventé par un barbu grec priapique pour étudier in situ la capacité alcoolique d’un échantillon variable de bordelais de gauche et plus si affinités.

  6. Rien du tout ! C’est Morgan qui voulait faire quelque chose, qui a contacté Nicolas, qui m’a contacté.
    Je n’ai fait que le baptiser et le tenir débout (enfin, presque).
    Sinon j’aurais opté pour une association de lesbiennes anonymes à tendances anarchistes rêvant de me tailler la barbe. Ou autre chose. 🙂

  7. J’espère que Cendrinox trouvera de la place pour garer sa bagnole le soir de la première République des coiffeuses lesbiennes anarchistes. Faute de quoi, le poids du backup XML de notre Bordeaux deviendra critique…

  8. Qu’est-ce qu’elle vient faire Cendrinox dans la RLA (je ne suis pas sectaire, j’ouvre ça à tous les métiers, pourquoi juste les coiffeuses ?)?

    Moi je sais ce que j’irais faire, du prosélytisme. Pour le république, l’hétérosexualité m’impliquant (strictement) et certaines notions de démocratie déjà discutées avec une lesbienne anarchiste du Québec 🙂

    tu viendrais tu m’aider ?

  9. J’oubliais, et pour les OGM bien entendu.

  10. La communauté scientifique pense que l’invasion de lesbiennes Anarchistes du Québec qui a décimée la minorité grecque du cours de la Martinique est le fruit d’une manipuylation génétique ayant mis en présence des OGM, un blogueur barbu et une quantité indeterminée de bière brune.

  11. Il se peut que la communauté scientifique se trompe, une fois de plus, les OGM n’ayant rien a faire là dedans. La brune en est responsable, that’s all. Me semble-t-il. Enfin, probablement…

Laisser un commentaire

