République des Pintes #8

Salut,

CHANGEMENTS DE LIEU ET D’HEURE

Au Coin Rouge, au 53 de la rue Notre Dame, à partir de 21h, pour vous laisser le temps de grignoter avant, le lieu ne proposant que boissons (pas de bière, je me demande ce qu’on pourra mettre dans les pintes 😉 ), dans un cadre très soft, avec des fauteuils et canapés très confortables, de la musique à un niveau sonore qui favorise la discussion sans fatiguer les gorges. J’ai testé avec Trait de Jupiter et le Coin du Cinephage après la RdP#7.

rpd8.jpg

Crédit photo : rore, CC-by-sa

La sortie de la dernière RdP a été un peu houleuse, avec l’un d’entre nous qui était parti sans payer, les serveurs qui nous ont foutu un gros bordel avec l’addition et mes nerfs qui ne supportent plus se genre de situations qui m’ont crié de ne plus foutre les pieds au Molly Malone.

S’il y en a qui voudraient se joindre à moi pour dîner, je serai au Thai Hor, au 69 du cours Portal, à 20h.

Nous aurons l’occasion de discuter comment s’organiser pour les prochaines fois.


Je remercie Sanji, Trait de Jupiter et Palmipode de s’être inquiétés de la RdP#8.

Le retard de l’annonce n’était pas accidentel, je n’aurais pas moufté si personne ne s’était manifesté.

2 réponses à “République des Pintes #8

  1. Alors maintenant que tu l’as annoncé, je peux dire que je ne viendrai pas 😉
    Non, je passerai, mais rapide.
    PS : rue Notre-Dame, et tu veux que je vous montre ce que c’est qu’une cox mexicaine… Je crois que je serai encore à moto 😉

  2. Faudra que tu proposes un endroit où l’on pourra la voir, un parking de supermarché ? Ca devrait faire l’affaire!

Laisser un commentaire

