Be Wine Connected

Vous êtes à Bordeaux vendredi prochain (le 16/11) ?
Alors RV chez Alice, au CC du lac, à 19:00 pour la présentation de la clé USB 100% Bordeaux « Be Wine Connected » par Emmanuel Etcheparre et Alfred Tesseron, suivie d’une dégustation de Château Pontet-Canet.
Les amis de mes amis sont bienvenus…
Invitation au lancement de Be Wine Connected

Disclosure: je suis partenaire de Be Wine Connected

6 réponses à “Be Wine Connected

  1. La question est: comment cet objet cylindrique s’accommode des portables plats? Est-ce que je pourrais faire boire Pythia ?

  2. Poh ! paniproblem’… on le dirait fait pour le MacBook. T’as pas vu sur M6 ?
    Par contre, les logiciels (gestion de cave, en particulier) réservé à Windows…

  3. 1 giga pour 35 euros ? Mais vous picolez les gars !

  4. FX, je sui sen cure de desintox TV depuis plus de 2 ans et ça marche plutôt bien.
    « 1 giga pour 35 euros ? » ? C’est vrai ?

  5. @oldcola (et @fredotcho), tout est là : http://www.bewineconnected.com/ pas besoin de la TV, d’ailleurs moi non plus je ne me suis pas vu 😉

    Appeler ça « 1Go » c’est un peu réducteur. Mais bon, on peut aussi le voir comme ça et alors OK.

Laisser un commentaire

